Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une idée, une intuition, un projet ?
31 mars 2013

Le début d'une histoire.

Une histoire qui je l'espère ira loin ! J'ai reçu mes premiers cours il y a un peu plus de deux semaines. J'en ai achevé un, et commence le second. Les fascicules sont vraiment bien fait, je pense que j'ai fais un bon choix en décidant de préparer une formation par correspondance. Je peux gérer mon temps comme je l'entends, ce qui est très appréciable !

 

J'ai également annoncé la nouvelle à mes proches. J'en avais uniquement parlé jusqu'à présent à mon copain avec qui je vis, j'ai décidé d'élargir à ma famille proche. Ils ont tous très bien réagis, ça me réjouit donc d'autant plus de m'être lancée dans cette aventure !
Chaque personne à qui j'en parle a une réaction extrêmement positive, à croire que plus personne ne se lance de défi de nos jours !

 

Jusqu'ici rien de bien compliqué pour mon premier cours, l'historiques et les généralités sur le métier de fleuriste. Quelques notions techniques mais je redoute plus les cours de botanique à vrai dire !

Publicité
Publicité
Commentaires
Une idée, une intuition, un projet ?
  • De la graine à la l’éclosion parfumée de la fleur, métaphore bien choisie pour représenter ceci. Histoire d'une idée, d'une intuition présente depuis toujours, histoire d'un projet qui j'espère aboutira : la création de mon fleuriste.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité